4 Astuces beauté avec du bicarbonate de soude

Produit aux nombrable vertus , il permet de lutter contre la transpiration et la mauvaise haleine, de prendre soin de sa peau , d’avoir un sourire éclatant……

Une peau plus douce et plus tonique

 

Le bicarbonate de soude est un véritable allié à avoir toujours dans sa salle de bain.Vous avez la peau sèche, irritée ? Elle vous démange  c’est peut être dû à une eau trop calcaire.

versez une demi-tasse de bicarbonate de soude dans l’eau de votre bain.Cela vous donnera une peau plus douce et plus tonique, vous vous sentirez terriblement détendue. 

Élimine les pellicules

Vous avez mare des pellicules, misez sur le bicarbonate de soude.Mais d’abords utilisez des shampoings doux, rincez vous bien les cheveux et surtout ne vous gratter pas la tête car cela inflammera votre cuir chevelu d’avantage et accentuera les dégâts.

L’astuce : diluez une cuillère à soupe de bicarbonate dans un demi-litre d’eau et massez votre cuir chevelu pendant trois minutes, avant de passer au shampoing .

Se débarrasser de la mauvaise haleine

Une astuce radical pour tuer toutes les bactéries qui se logent dans votre langue afin de lutter contre la mauvaise haleine, brossez-vous la langue avec un peu de bicarbonate de soude et du citron. 

Cette opération peut être compléter par un gargarisme. Quelques grrrrrrrr grrrrrr splash avec un mélange de bicarbonate et d’eau.

L’astuce dents blanches ?

Saupoudrez sur votre brosse à dents humide un peu de bicarbonate de soude, puis ajoutez si vous le souhaitez votre dentifrice habituel. Ensuite brossez-vous les dents normalement. Adieu les vilaines tâches qui ternissent votre joli sourire ! ne réalisez cette opération qu’une à deux fois par semaine. Utilisé trop régulièrement, le bicarbonate risque d’endommager l’émail des dents et de les rendre beaucoup plus sensibles. 

Bonus Réalisez votre dentifrice au bicarbonate

Fabriquer son dentifrice maison, c’est facile et beaucoup plus sain pour la santé et l’environnement.Halte aux conservateurs

Remplacer votre dentifrice actuel par un dentifrice naturel:

  • 1 cuillère à soupe de Bicarbonate de soude
  • 4 cuillère à soupe de poudre d’Argile blanche
  • 1/2 cuillère à café de sel de table
  • 2 gouttes d’huile essentielle de menthe ou citron.
  1. Placez la quantité d’argile blanche recommandée
  2.  Ajoutez à l’argile blanche le bicarbonate de soude et mélangez
  3.  Ajoutez le sel (préalablement passé au mortier s’il n’est pas assez fin)
  4. Ajoutez les gouttes d’huile essentielle et mélangez bien

Il vous suffira alors de placer la poudre sur votre brosse à dent humide pour vous brosser les dents.Cette poudre peut se conserver jusqu’à 30 jours.

2 Commentaires

  1. lamia

    Merci pour les conseils

    Réponse
    • admin

      Merci lamia ca nous va droit au coeur.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernier Articles

Astuces Visage Parfait

6 Astuces beauté facile pour un visage parfaitHi! I’m Jenny Doe. I’m a seven-figure success coach and author… Des astuces beauté, on en a toutes. Mais sommes-nous bien sûres qu'elles sont bonnes ? On essaye de se remettre dans le droit chemin grâce à 11 trucs make-up...

Huile De Coco

L'huile de noix de coco est extraite de la chair de noix de coco. Il faut toujours la choisir de qualité biologique et extraite à froid pour profiter de tous ses bienfaits. En effet, l'huile de noix de Coco a naturellement des vertus antioxydantes,...

S’inscrire a la Newsletter.

Restez informer des nouvelles astuces beauté ,et nos promos.

Press Enter to Search
Share This